Dire que Jésus s'est fait Diable.... par Lucas 2024-02-24 08:40:09 |
|
Imprimer |
Sans préjuger de la pensée du Pape,dire que Jésus s'est fait Diable,induirait que ce dernier serait bénéficiaire de la rédemption.
Votre distinction entre "diable" et "péché " est , il me semble, pertinente , et, in fine, ne pas la faire procède de cette tendance à penser que l'enfer est vide...C'est désolant, toute cette confusion et ces propos du Pape qui sèment la confusion et le doute.
Merci Jejomau pour vos interventions .Vous ne faites pas toujours dans la dentelle, mais au moins ,vous, on vous comprend!
Lucas.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|