à comparer avec le sondage... par Sacerdos simplex 2023-08-26 13:00:07 |
|
Imprimer |
paru sur le FC [et que j'aimerais retrouver], qui indiquait ce que croyaient les pratiquants du NOM et d'autre part du VOM.
Tandis que ces derniers croyaient "correctement" ce que croit (ou pense) l'Eglise à 90 ou 95 %, ceux du NOM ("pratiquants" !...) étaient aux alentour de 50 %, sur des sujets tels que la Divinité du Christ, la Présence réelle, la Résurrection (du Christ, et la nôtre), l'avortement, etc. etc.
Et là, plus personne pour expliquer que ce n'est pas là la Foi de l'Eglise !... (sans oser parler de leur appartenance à l'Eglise !...).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|