Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais ce n'est pas une exclave
par Ptitlu 2022-05-02 21:42:56
Imprimer Imprimer

Juste une parcelle cadastrale dont le propriétaire est la Russie.

Parcelle 725 du registre foncier d'Andermatt d'une surface de 449 m² (pour le monument), plus 114 m² (pour la route d'accès)

D'après la liste des biens de la Russie à l'étranger, la commune avait donné la parcelle à la Russie sans prévenir personne, et la Fédération ne s'en serait aperçue que dans les années 1970. Je doute donc que la Suisse ait réciproquement une parcelle en Russie.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pour se détendre un peu : Politique Suisse. par Davidoff2  (2022-04-25 17:50:28)
      Passionnant ce récit/explications.... par Pol  (2022-04-25 18:44:18)
          Le système a déjà 731 ans d'existence... par Davidoff2  (2022-04-25 19:15:34)
              Malheureusement... par Davidoff2  (2022-04-25 19:19:52)
                  Je crois que si je vivais en Suisse.... par Pol  (2022-04-25 20:41:38)
                      Merci pour mon ange gardien ;-) par Davidoff2  (2022-04-25 21:17:01)
                          Néanmoins... par Candidus  (2022-04-25 22:59:10)
                              Et puis ce n'est quand même pas chez nous par Ptitlu  (2022-04-26 01:41:09)
                                  Bazar ? - Pas du tout ! par Paterculus  (2022-05-01 22:02:07)
                                      D'autant mieux par Ptitlu  (2022-05-02 11:18:09)
                                          Très juste pour la chronologie... par Paterculus  (2022-05-02 14:37:39)
                              Bien sûr qu'on dégénère ! par Davidoff2  (2022-04-26 09:39:55)
      La solidité de ce système... par Paterculus  (2022-05-01 22:11:01)
      D'où vient la neutralité helvétique ? par Paterculus  (2022-05-01 22:16:21)
          Neutralité Suisse, une histoire de boeufs volés :-)) par Davidoff2  (2022-05-02 19:45:24)
              Ah, il ne faut pas par Ptitlu  (2022-05-02 19:50:37)
                  Oui, il y a un territoire Russe en Suisse. par Davidoff2  (2022-05-02 20:02:25)
                      oh, ça m'intéresserait d'en savoir plus par Sacerdos simplex  (2022-05-02 20:50:19)
                          En fait, ça a exactement à voir avec votre histoire ! par Davidoff2  (2022-05-02 21:30:38)
                              Mais ce n'est pas une exclave par Ptitlu  (2022-05-02 21:42:56)
              L'humour décalé de cette série de vidéos... par Paterculus  (2022-05-02 20:10:57)
                  Dans le même genre : le chant de l'oignon par Sacerdos simplex  (2022-05-02 20:48:37)
      Illusion par Amora  (2022-05-03 00:45:13)
          Erreur par Amora  (2022-05-03 01:23:47)
      Je deterre, c'est ÇA la solution par Ptitlu  (2024-07-25 03:31:45)


311 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]