Mais ce n'est pas une exclave par Ptitlu 2022-05-02 21:42:56 |
|
Imprimer |
Juste une parcelle cadastrale dont le propriétaire est la Russie.
Parcelle 725 du registre foncier d'Andermatt d'une surface de 449 m² (pour le monument), plus 114 m² (pour la route d'accès)
D'après la liste des biens de la Russie à l'étranger, la commune avait donné la parcelle à la Russie sans prévenir personne, et la Fédération ne s'en serait aperçue que dans les années 1970. Je doute donc que la Suisse ait réciproquement une parcelle en Russie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|