Mais ce n'est pas une exclave
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2022-05-02 21:42:56
Mais ce n'est pas une exclave
Juste une parcelle cadastrale dont le propriétaire est la Russie.
Parcelle 725 du registre foncier d'Andermatt d'une surface de 449 m² (pour le monument), plus 114 m² (pour la route d'accès)
D'après la liste des biens de la Russie à l'étranger, la commune avait donné la parcelle à la Russie sans prévenir personne, et la Fédération ne s'en serait aperçue que dans les années 1970. Je doute donc que la Suisse ait réciproquement une parcelle en Russie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945161