Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ah, il ne faut pas
par Ptitlu 2022-05-02 19:50:37
Imprimer Imprimer

Mettre en colère Laurent Auguste Pelletier de Chambure

Il paraît que c'est aussi un petit peu la faute de Poutine. Enfin presque.

D'ailleurs neutre, la Suisse ne l'est pas vraiment, il y a un "plus" sur le drapeau.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pour se détendre un peu : Politique Suisse. par Davidoff2  (2022-04-25 17:50:28)
      Passionnant ce récit/explications.... par Pol  (2022-04-25 18:44:18)
          Le système a déjà 731 ans d'existence... par Davidoff2  (2022-04-25 19:15:34)
              Malheureusement... par Davidoff2  (2022-04-25 19:19:52)
                  Je crois que si je vivais en Suisse.... par Pol  (2022-04-25 20:41:38)
                      Merci pour mon ange gardien ;-) par Davidoff2  (2022-04-25 21:17:01)
                          Néanmoins... par Candidus  (2022-04-25 22:59:10)
                              Et puis ce n'est quand même pas chez nous par Ptitlu  (2022-04-26 01:41:09)
                                  Bazar ? - Pas du tout ! par Paterculus  (2022-05-01 22:02:07)
                                      D'autant mieux par Ptitlu  (2022-05-02 11:18:09)
                                          Très juste pour la chronologie... par Paterculus  (2022-05-02 14:37:39)
                              Bien sûr qu'on dégénère ! par Davidoff2  (2022-04-26 09:39:55)
      La solidité de ce système... par Paterculus  (2022-05-01 22:11:01)
      D'où vient la neutralité helvétique ? par Paterculus  (2022-05-01 22:16:21)
          Neutralité Suisse, une histoire de boeufs volés :-)) par Davidoff2  (2022-05-02 19:45:24)
              Ah, il ne faut pas par Ptitlu  (2022-05-02 19:50:37)
                  Oui, il y a un territoire Russe en Suisse. par Davidoff2  (2022-05-02 20:02:25)
                      oh, ça m'intéresserait d'en savoir plus par Sacerdos simplex  (2022-05-02 20:50:19)
                          En fait, ça a exactement à voir avec votre histoire ! par Davidoff2  (2022-05-02 21:30:38)
                              Mais ce n'est pas une exclave par Ptitlu  (2022-05-02 21:42:56)
              L'humour décalé de cette série de vidéos... par Paterculus  (2022-05-02 20:10:57)
                  Dans le même genre : le chant de l'oignon par Sacerdos simplex  (2022-05-02 20:48:37)
      Illusion par Amora  (2022-05-03 00:45:13)
          Erreur par Amora  (2022-05-03 01:23:47)
      Je deterre, c'est ÇA la solution par Ptitlu  (2024-07-25 03:31:45)


203 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]