Ah, il ne faut pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2022-05-02 19:50:37

Ah, il ne faut pas

Mettre en colère Laurent Auguste Pelletier de Chambure

Il paraît que c'est aussi un petit peu la faute de Poutine. Enfin presque.

D'ailleurs neutre, la Suisse ne l'est pas vraiment, il y a un "plus" sur le drapeau.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945151