Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2022-05-02 19:50:37
Ah, il ne faut pas
Mettre en colère Laurent Auguste Pelletier de Chambure
Il paraît que c'est aussi un petit peu la faute de Poutine. Enfin presque.
D'ailleurs neutre, la Suisse ne l'est pas vraiment, il y a un "plus" sur le drapeau.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945151