Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ouh la
par Super-Malouin 2021-12-28 22:07:33
Imprimer Imprimer

Pour être Super Breton. Il faut que vous fassiez aimer la Bretagne et les bretons et être vrai.

Ce n’est pas mieux que dans les autres provinces. Des églises qui se vident, des séminaires avec si peu de séminaristes.
La FSSP dans deux diocèses uniquement, la FSSPX peu visible et absente de Rennes.

Quant à St Malo et le pays malouin nous sommes assez malins pour vous préparer une belle surprise et envoyer balader le monsieur je sais tout (même en Limousin).


Savez-vous ce que disait Jean de La Varende de Nantes ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pause sourire par Leopardi  (2021-12-27 18:03:03)
      C'est une paroisse de l'Institut du Christ-Roi par Nemo  (2021-12-27 18:24:02)
          Cher Nemo par Semper parati  (2021-12-27 18:48:24)
              Du calme par Eudoxie  (2021-12-27 21:13:22)
          Le royaume des soutanelles bleues par Ptitlu  (2021-12-27 20:51:52)
          1 abus répandu parmi d'autres par Adso  (2021-12-29 12:14:38)
              Mgr Barbier de Montault par Nemo  (2021-12-29 14:55:34)
                  Merci de cette précision par Adso  (2021-12-30 03:02:17)
      C'est dommage par Leopardi  (2021-12-27 21:58:04)
          C’est vrai par XA  (2021-12-27 22:00:48)
          Effectivement... par Sacerdos simplex  (2021-12-27 22:31:45)
              À partir de quand par XA  (2021-12-27 22:40:19)
                  J'ai connu ça ! par Cristo  (2021-12-27 23:00:13)
              Je dirais XVIIIè siècle par Meneau  (2021-12-28 00:05:04)
                  Moi aussi, mais... par Sacerdos simplex  (2021-12-28 00:23:47)
          Bonjour l’humour par Nemo  (2021-12-28 00:08:11)
              Ces vitraux (de l'image) par Ptitlu  (2021-12-28 00:48:03)
                  En revanche voici un long article et d'autres images par Ptitlu  (2021-12-28 01:04:50)
                      Moi qui aime énormément la Bretagne, ... par XA  (2021-12-28 09:22:46)
                          Bien vu ! par Ptitlu  (2021-12-28 11:31:25)
                              Ouh la par Super-Malouin  (2021-12-28 22:07:33)
                                  MG version modernisée : parti pris à tous les étages ? par Ptitlu  (2021-12-30 15:16:57)
                  Google Lens par Accipiter  (2021-12-28 08:52:40)
                      Artiste alsacien mort en Italie par Jean-Paul PARFU  (2021-12-28 09:58:13)
                          Vitraux lozangés médiévaux. par Nemo  (2021-12-28 13:41:20)
      En tout cas par Meneau  (2021-12-28 00:01:52)
      En France ??? par Roger  (2021-12-28 09:22:57)
      Ancien usage par Jean-Paul PARFU  (2021-12-28 11:11:29)
          Usage hébraïque ? par Cristo  (2021-12-28 21:34:45)
      Sous toutes réserves par Nemo  (2021-12-28 13:46:29)
      Merci par Leopardi  (2021-12-29 23:11:28)


275 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]