Ouh la par Super-Malouin 2021-12-28 22:07:33 |
|
Imprimer |
Pour être Super Breton. Il faut que vous fassiez aimer la Bretagne et les bretons et être vrai.
Ce n’est pas mieux que dans les autres provinces. Des églises qui se vident, des séminaires avec si peu de séminaristes.
La FSSP dans deux diocèses uniquement, la FSSPX peu visible et absente de Rennes.
Quant à St Malo et le pays malouin nous sommes assez malins pour vous préparer une belle surprise et envoyer balader le monsieur je sais tout (même en Limousin).
Savez-vous ce que disait Jean de La Varende de Nantes ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|