Moi qui aime énormément la Bretagne, ... par XA 2021-12-28 09:22:46 |
|
Imprimer |
... vous en venez à me dégouter de cette région de France. C'est peut-être le but, qui sait, que de la conserver pour vous seul ? C'est réussi. En tout cas, vous en êtes un bien piètre ambassadeur. Je vous le dis, au cas où - au contraire - vous recherchiez à la faire aimer davantage.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|