Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher Nemo
par Semper parati 2021-12-27 18:48:24
Imprimer Imprimer

Autant j’étais en accord avec vous ici, autant, votre remarque sur ce post est déplacée, voire, connaissant votre aigreur à l’égard de cet institut, méchante et bête, ce qui ne vous ressemble pas sauf lorsqu'il s'agit de ces prêtres, curieux,n'est ce pas ?

Cependant je vous assure dans ma fidélité dans la lecture, de vos interventions, trop rares, que j’apprécie dés qu'il s'agit d'un sujet dont avez la maitrise, à l’exception de ceux qui ravivent l'ulcère de votre estomac à savoir votre anti ICRSP .

Je vous concède que cet institut n'est pas parfait, mais les autres non plus, ce qui est normal puisque composé d'humains.

Je vous confirme également que mon foyer n'est pas parfait, puisque composé d'humain et surtout avec une femme !

Bien amicalement

SP ( qui pense que nos troupes sont trop faibles pour se diviser)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pause sourire par Leopardi  (2021-12-27 18:03:03)
      C'est une paroisse de l'Institut du Christ-Roi par Nemo  (2021-12-27 18:24:02)
          Cher Nemo par Semper parati  (2021-12-27 18:48:24)
              Du calme par Eudoxie  (2021-12-27 21:13:22)
          Le royaume des soutanelles bleues par Ptitlu  (2021-12-27 20:51:52)
          1 abus répandu parmi d'autres par Adso  (2021-12-29 12:14:38)
              Mgr Barbier de Montault par Nemo  (2021-12-29 14:55:34)
                  Merci de cette précision par Adso  (2021-12-30 03:02:17)
      C'est dommage par Leopardi  (2021-12-27 21:58:04)
          C’est vrai par XA  (2021-12-27 22:00:48)
          Effectivement... par Sacerdos simplex  (2021-12-27 22:31:45)
              À partir de quand par XA  (2021-12-27 22:40:19)
                  J'ai connu ça ! par Cristo  (2021-12-27 23:00:13)
              Je dirais XVIIIè siècle par Meneau  (2021-12-28 00:05:04)
                  Moi aussi, mais... par Sacerdos simplex  (2021-12-28 00:23:47)
          Bonjour l’humour par Nemo  (2021-12-28 00:08:11)
              Ces vitraux (de l'image) par Ptitlu  (2021-12-28 00:48:03)
                  En revanche voici un long article et d'autres images par Ptitlu  (2021-12-28 01:04:50)
                      Moi qui aime énormément la Bretagne, ... par XA  (2021-12-28 09:22:46)
                          Bien vu ! par Ptitlu  (2021-12-28 11:31:25)
                              Ouh la par Super-Malouin  (2021-12-28 22:07:33)
                                  MG version modernisée : parti pris à tous les étages ? par Ptitlu  (2021-12-30 15:16:57)
                  Google Lens par Accipiter  (2021-12-28 08:52:40)
                      Artiste alsacien mort en Italie par Jean-Paul PARFU  (2021-12-28 09:58:13)
                          Vitraux lozangés médiévaux. par Nemo  (2021-12-28 13:41:20)
      En tout cas par Meneau  (2021-12-28 00:01:52)
      En France ??? par Roger  (2021-12-28 09:22:57)
      Ancien usage par Jean-Paul PARFU  (2021-12-28 11:11:29)
          Usage hébraïque ? par Cristo  (2021-12-28 21:34:45)
      Sous toutes réserves par Nemo  (2021-12-28 13:46:29)
      Merci par Leopardi  (2021-12-29 23:11:28)


8 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]