Certainement Roger ! par Jean-Paul PARFU 2021-08-06 18:37:00 |
|
Imprimer |
Et lorsque nous recevons notre condamnation à mort du pape, nous devons le remercier avec beaucoup de déférence. Se situant très haut, il a, contrairement à nous, une vue générale de la situation et sait, en effet, que notre mort est la meilleure chose qui puisse nous arriver !
C'est parce que nous ne comprenons pas ces évidences et que nous le contrarions inutilement qu'il y a, depuis plus de 50 ans, une crise dans l'Eglise.
Merci de nous rappeler les vertus de prudence et d'humilité !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|