Certainement Roger !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2021-08-06 18:37:00

Certainement Roger !

Et lorsque nous recevons notre condamnation à mort du pape, nous devons le remercier avec beaucoup de déférence. Se situant très haut, il a, contrairement à nous, une vue générale de la situation et sait, en effet, que notre mort est la meilleure chose qui puisse nous arriver !

C'est parce que nous ne comprenons pas ces évidences et que nous le contrarions inutilement qu'il y a, depuis plus de 50 ans, une crise dans l'Eglise.

Merci de nous rappeler les vertus de prudence et d'humilité !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925682