Deux choses par XA 2021-08-06 09:58:09 |
|
Imprimer |
Je vous demande une dernière fois de préciser le contenu de ce que vous invitez à lire. Ne me dites pas en l’espèce qu’écrire qu’il s’agit d’un document titré « TESTAMENT DU PAPE PAUL VI ».
Par ailleurs, la source vers laquelle vous renvoyez n’est pas celle que vous indiquez mais le site internet du Vatican.
Je vous remercie pour votre vigilance à venir. Et surtout votre diligence.
Vous devez savoir compter sur la mienne.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|