Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Deux choses
par XA 2021-08-06 09:58:09
Imprimer Imprimer

Je vous demande une dernière fois de préciser le contenu de ce que vous invitez à lire. Ne me dites pas en l’espèce qu’écrire qu’il s’agit d’un document titré « TESTAMENT DU PAPE PAUL VI ».
Par ailleurs, la source vers laquelle vous renvoyez n’est pas celle que vous indiquez mais le site internet du Vatican.
Je vous remercie pour votre vigilance à venir. Et surtout votre diligence.
Vous devez savoir compter sur la mienne.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un document papal remarquable par AVV-VVK  (2021-08-06 09:09:19)
      Deux choses par XA  (2021-08-06 09:58:09)
      Toujours le même problème : l'énorme différence entre les écrits et les act [...] par adoramus_te  (2021-08-06 10:11:49)
          Comment comprendre par Jean-Paul PARFU  (2021-08-06 10:52:18)
              Merci AVV par Roger  (2021-08-06 11:05:15)
                  Oui Roger ! par Jean-Paul PARFU  (2021-08-06 11:39:53)
                      De quoi parlons nous ? par Roger  (2021-08-06 14:17:16)
                          Certainement Roger ! par Jean-Paul PARFU  (2021-08-06 18:37:00)
                              Vous êtes avocat ? par Roger  (2021-08-07 13:42:48)
                                  François par Jean-Paul PARFU  (2021-08-07 15:26:37)
                                      Cher maître une question par Roger  (2021-08-07 15:51:39)
                                          Ouille ouille ! par Jean-Paul PARFU  (2021-08-07 17:02:22)
                                              Cher maître par Roger  (2021-08-08 14:58:05)
                                                  Ah bon ? par Jean-Paul PARFU  (2021-08-08 15:25:35)
                                                      A lire ici par Roger  (2021-08-08 16:24:29)
                                                          Avez-vous lu par XA  (2021-08-08 16:41:47)
                                                          Le droit est au service de la foi ! par Jean-Paul PARFU  (2021-08-08 17:02:17)
                                                              Saint Pie X par Roger  (2021-08-10 22:30:04)
                                                                  Le pauvre Saint Pie X n'avait pas prévu par Ptitlu  (2021-08-11 00:49:02)
                                              "Votre ecclésiologie est en partie faussée !"-PARFU Jean-Paul par Jerailu  (2021-08-09 13:50:57)
                                      Difficile... par Rodolphe  (2021-08-09 01:11:05)
              Crise de l'intelligence et des élites. par adoramus_te  (2021-08-06 12:27:44)
                  Bonne fête de la Transfiguration par Jean-Paul PARFU  (2021-08-06 12:33:52)
                      Merigny par Japhet  (2021-08-06 13:07:06)
                      En tant que juif par Jerailu  (2021-08-06 15:08:56)
      Une belle photo par AVV-VVK  (2021-08-06 19:41:27)


203 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]