Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'ai mal à la tête moi...
par Jacques 2016-04-26 19:56:06
Imprimer Imprimer

Mais j'aime bien le côté déganté de la présentation de notre ami en cuir de mallette! Et je crois que la petite lucarne diffuse sa vie ce soir ici

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouveau liseur par Crocodile Dundee  (2016-04-26 07:22:43)
      Bienvenue à vous ! par Ewondo  (2016-04-26 08:36:40)
      Soyez le bienvenu par AVV-VVK  (2016-04-26 10:00:57)
      bonjour à vous par jejomau  (2016-04-26 10:39:51)
          C'est une personne qui a tendance à tout compliquer... par Sacerdos simplex  (2016-04-26 11:40:04)
              donc par jejomau  (2016-04-26 12:21:37)
                  Rien compris! par PEB  (2016-04-26 14:59:55)
                      bof par jejomau  (2016-04-26 15:16:05)
                          Le bon F.C. :) par Pol  (2016-04-26 15:35:41)
                              Moi je ne suis ni cisgenre ni mono-lesbien... par Davidoff2  (2016-04-26 17:38:06)
                                  J'ai mal à la tête moi... par Jacques  (2016-04-26 19:56:06)
                                  Davidoff2, croyez-moi... par Pol  (2016-04-26 21:21:06)
                                      Quelle est par Jean-Paul PARFU  (2016-04-26 21:42:55)
                                          Je vous dirai qu'elle est... par Pol  (2016-04-27 07:40:41)


207 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]