C'est une personne qui a tendance à tout compliquer... par Sacerdos simplex 2016-04-26 11:40:04 |
|
Imprimer |
Pour info : lesbien est un adjectif qui signifie : relatif à l'homosexualité féminine.
Notre ami a voulu dire (un peu maladroitement) :
- qu'il n'est pas transgenre ;
- et que ses relations se limitent à une seule personne ("mono"), qui plus est de sexe féminin (ouf).
Bonjour quand même, mais essayez de faire des efforts pour ne pas compliquer les choses...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|