Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est une personne qui a tendance à tout compliquer...
par Sacerdos simplex 2016-04-26 11:40:04
Imprimer Imprimer


Pour info : lesbien est un adjectif qui signifie : relatif à l'homosexualité féminine.

Notre ami a voulu dire (un peu maladroitement) :
- qu'il n'est pas transgenre ;
- et que ses relations se limitent à une seule personne ("mono"), qui plus est de sexe féminin (ouf).

Bonjour quand même, mais essayez de faire des efforts pour ne pas compliquer les choses...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouveau liseur par Crocodile Dundee  (2016-04-26 07:22:43)
      Bienvenue à vous ! par Ewondo  (2016-04-26 08:36:40)
      Soyez le bienvenu par AVV-VVK  (2016-04-26 10:00:57)
      bonjour à vous par jejomau  (2016-04-26 10:39:51)
          C'est une personne qui a tendance à tout compliquer... par Sacerdos simplex  (2016-04-26 11:40:04)
              donc par jejomau  (2016-04-26 12:21:37)
                  Rien compris! par PEB  (2016-04-26 14:59:55)
                      bof par jejomau  (2016-04-26 15:16:05)
                          Le bon F.C. :) par Pol  (2016-04-26 15:35:41)
                              Moi je ne suis ni cisgenre ni mono-lesbien... par Davidoff2  (2016-04-26 17:38:06)
                                  J'ai mal à la tête moi... par Jacques  (2016-04-26 19:56:06)
                                  Davidoff2, croyez-moi... par Pol  (2016-04-26 21:21:06)
                                      Quelle est par Jean-Paul PARFU  (2016-04-26 21:42:55)
                                          Je vous dirai qu'elle est... par Pol  (2016-04-27 07:40:41)


179 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]