Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nouveau liseur
par Crocodile Dundee 2016-04-26 07:22:43
Imprimer Imprimer

Bonjour,

Il s'agit de mon premier message sur ce forum.
Pour me presenter brièvement, je suis français et catholique. Je vais régulièrement à l'Eglise, et n'ai pas de préférence particulière quant au type de messe (Paul VI ou extraordinaire), tout dépend du prêtre, des fidèles...
En ce qui concerne ma vie privée, je suis un homme cisgenre, (mono) lesbien, et avec plein d'autres défauts.
Etant d'un naturel plutôt "limité", je pose des questions bêtes. J'espère seulement que vous aurez la gentillesse d'y répondre (intelligemment).

Salutations,
Dundee
PS : je dispose d'un ordinateur anglais avec un clavier qwerty, et surtout, avec un correcteur d'orthographe automatique qui a la fâcheuse habitude de réecrire mes mots français pour enlever les accents, les "corriger"... Malgré une relecture systématique, je laisse passer du coup quelques fautes d'orthographes.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouveau liseur par Crocodile Dundee  (2016-04-26 07:22:43)
      Bienvenue à vous ! par Ewondo  (2016-04-26 08:36:40)
      Soyez le bienvenu par AVV-VVK  (2016-04-26 10:00:57)
      bonjour à vous par jejomau  (2016-04-26 10:39:51)
          C'est une personne qui a tendance à tout compliquer... par Sacerdos simplex  (2016-04-26 11:40:04)
              donc par jejomau  (2016-04-26 12:21:37)
                  Rien compris! par PEB  (2016-04-26 14:59:55)
                      bof par jejomau  (2016-04-26 15:16:05)
                          Le bon F.C. :) par Pol  (2016-04-26 15:35:41)
                              Moi je ne suis ni cisgenre ni mono-lesbien... par Davidoff2  (2016-04-26 17:38:06)
                                  J'ai mal à la tête moi... par Jacques  (2016-04-26 19:56:06)
                                  Davidoff2, croyez-moi... par Pol  (2016-04-26 21:21:06)
                                      Quelle est par Jean-Paul PARFU  (2016-04-26 21:42:55)
                                          Je vous dirai qu'elle est... par Pol  (2016-04-27 07:40:41)


180 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]