Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je vous dirai qu'elle est...
par Pol 2016-04-27 07:40:41
Imprimer Imprimer

Sud-Af, et donc j'appartiens au Grand Sud, le Sud de l'avenir....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouveau liseur par Crocodile Dundee  (2016-04-26 07:22:43)
      Bienvenue à vous ! par Ewondo  (2016-04-26 08:36:40)
      Soyez le bienvenu par AVV-VVK  (2016-04-26 10:00:57)
      bonjour à vous par jejomau  (2016-04-26 10:39:51)
          C'est une personne qui a tendance à tout compliquer... par Sacerdos simplex  (2016-04-26 11:40:04)
              donc par jejomau  (2016-04-26 12:21:37)
                  Rien compris! par PEB  (2016-04-26 14:59:55)
                      bof par jejomau  (2016-04-26 15:16:05)
                          Le bon F.C. :) par Pol  (2016-04-26 15:35:41)
                              Moi je ne suis ni cisgenre ni mono-lesbien... par Davidoff2  (2016-04-26 17:38:06)
                                  J'ai mal à la tête moi... par Jacques  (2016-04-26 19:56:06)
                                  Davidoff2, croyez-moi... par Pol  (2016-04-26 21:21:06)
                                      Quelle est par Jean-Paul PARFU  (2016-04-26 21:42:55)
                                          Je vous dirai qu'elle est... par Pol  (2016-04-27 07:40:41)


2 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]