Soyez le bienvenu par AVV-VVK 2016-04-26 10:00:57 |
|
Imprimer |
Seriez-vous le petit frère de celui-ci?
Soyons sérieux maintenant:
quant au type de messe
: "Paul VI" dans la version officielle (de préférence intégralement en latin et ad Orientem, assez consolante) ou dans le cadre fantaisiste? Malheureusement les notions "dérive" et "fantaisie" sont pour la grande majorité très variables.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|