Imprimer le Fil Complet
quant au type de messe
: "Paul VI" dans la version officielle (de préférence intégralement en latin et ad Orientem, assez consolante) ou dans le cadre fantaisiste? Malheureusement les notions "dérive" et "fantaisie" sont pour la grande majorité très variables.