Soyez le bienvenu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2016-04-26 10:00:57

Soyez le bienvenu

Seriez-vous le petit frère de celui-ci?
Soyons sérieux maintenant:

quant au type de messe

: "Paul VI" dans la version officielle (de préférence intégralement en latin et ad Orientem, assez consolante) ou dans le cadre fantaisiste? Malheureusement les notions "dérive" et "fantaisie" sont pour la grande majorité très variables.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803243