Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bienvenue à vous !
par Ewondo 2016-04-26 08:36:40
Imprimer Imprimer

Et merci pour votre présentation quelque peu "déjantée" ...

Si vous me permettez de me présenter à mon tour. Je suis Catholique plutôt forme extraordinaire du rit romain, mais vais aux messes en forme ordinaire quand elles sont dignes et sans dérives liturgiques.

Sur le Forum, je me contente de présenter des pèlerinages, relatés par un vieil ami.

Mes origines africaines font que je suis paniqué par les crocodiles et les serpents (que j'aime bien tout de même quand ils sont transformés en sacs ou pochettes pour dames ...).

Quant au clavier QWRTY, vous me rappelez des souvenirs de cauchemar quand à Hong Kong je devais taper des rapports sur machine à écrire voici 35 ans, pire encore, envoyer des télex ... je me trompais tout le temps !

Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouveau liseur par Crocodile Dundee  (2016-04-26 07:22:43)
      Bienvenue à vous ! par Ewondo  (2016-04-26 08:36:40)
      Soyez le bienvenu par AVV-VVK  (2016-04-26 10:00:57)
      bonjour à vous par jejomau  (2016-04-26 10:39:51)
          C'est une personne qui a tendance à tout compliquer... par Sacerdos simplex  (2016-04-26 11:40:04)
              donc par jejomau  (2016-04-26 12:21:37)
                  Rien compris! par PEB  (2016-04-26 14:59:55)
                      bof par jejomau  (2016-04-26 15:16:05)
                          Le bon F.C. :) par Pol  (2016-04-26 15:35:41)
                              Moi je ne suis ni cisgenre ni mono-lesbien... par Davidoff2  (2016-04-26 17:38:06)
                                  J'ai mal à la tête moi... par Jacques  (2016-04-26 19:56:06)
                                  Davidoff2, croyez-moi... par Pol  (2016-04-26 21:21:06)
                                      Quelle est par Jean-Paul PARFU  (2016-04-26 21:42:55)
                                          Je vous dirai qu'elle est... par Pol  (2016-04-27 07:40:41)


101 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]