Bienvenue à vous !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2016-04-26 08:36:40

Bienvenue à vous !

Et merci pour votre présentation quelque peu "déjantée" ...

Si vous me permettez de me présenter à mon tour. Je suis Catholique plutôt forme extraordinaire du rit romain, mais vais aux messes en forme ordinaire quand elles sont dignes et sans dérives liturgiques.

Sur le Forum, je me contente de présenter des pèlerinages, relatés par un vieil ami.

Mes origines africaines font que je suis paniqué par les crocodiles et les serpents (que j'aime bien tout de même quand ils sont transformés en sacs ou pochettes pour dames ...).

Quant au clavier QWRTY, vous me rappelez des souvenirs de cauchemar quand à Hong Kong je devais taper des rapports sur machine à écrire voici 35 ans, pire encore, envoyer des télex ... je me trompais tout le temps !

Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803231