Nouveau liseur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Crocodile Dundee -  2016-04-26 07:22:43

Nouveau liseur

Bonjour,

Il s'agit de mon premier message sur ce forum.
Pour me presenter brièvement, je suis français et catholique. Je vais régulièrement à l'Eglise, et n'ai pas de préférence particulière quant au type de messe (Paul VI ou extraordinaire), tout dépend du prêtre, des fidèles...
En ce qui concerne ma vie privée, je suis un homme cisgenre, (mono) lesbien, et avec plein d'autres défauts.
Etant d'un naturel plutôt "limité", je pose des questions bêtes. J'espère seulement que vous aurez la gentillesse d'y répondre (intelligemment).

Salutations,
Dundee
PS : je dispose d'un ordinateur anglais avec un clavier qwerty, et surtout, avec un correcteur d'orthographe automatique qui a la fâcheuse habitude de réecrire mes mots français pour enlever les accents, les "corriger"... Malgré une relecture systématique, je laisse passer du coup quelques fautes d'orthographes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803230