J'ai mal à la tête moi...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2016-04-26 19:56:06
J'ai mal à la tête moi...
Mais j'aime bien le côté déganté de la présentation de notre ami en cuir de mallette! Et je crois que la petite lucarne diffuse sa vie ce soir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=803299