Vous dites
Il y a des livres à écrire sur tous les points que vous soulevez
Alors, quand on s'oppose à vos arguments, il vous faudrait écrire des livres pour répondre? Il n'y en a donc pas! Vos arguments critiques reposent sur des livres qui n'existent pas. C'est un flagrant délit de malhonnêteté intellectuelle. Remarquez, tout le monde devait s'en douter depuis le temps, mais certains pouvaient encore croire à une certaine bonne foi de votre part. Si vous même avouez le contraire, tout est dit. Merci.
Pour ce qui est de mes "attaques risibles" c'est vous même qui il y a très peu de temps,
ici par exemple êtes partis dans un délire complet à propose de la tectonique des plaques. J'ai eu le tort de vous mettre devant le nez une toute petite partie des absurdités induites par vos élucubrations, et vous vous défaussez. Une fois de plus.
Le monde n'a pas 6 000 ans ? Mais je vous croyais adepte du du sens littéral! Vous devriez faire attention - vous allez finir scientiste et moderniste. C'est pourtant vous qui vouliez "raccourcir les dates" au début de ce fil. Il y a donc trois systèmes de datation. Celui basé sur la géologie et l'astronomie, celui basé sur les additions des âges des patriarches de la Bible, et le votre, basée sur ... Quoi au juste? On le saura quand vous aurez trouvé le temps d'écrire un livre... En attendant, on doit regarder avec respect et sympathie votre remarquable "esprit critique".
Pour ce qui est de la vraie science et de la fausse science. On attends toujours vos réponses.
Philippilus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !