Je ne démontre rien par Jean-Paul PARFU 2015-12-24 16:29:07 |
|
Imprimer |
Et ne suis le démolisseur de rien du tout !
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on ne passe pas directement d'une situation normale à une situation anormale. Les réformateurs le savaient bien, eux !
Quant à la nouvelle messe, "le bref examen critique" avait déjà démasqué sa nocivité et sa saveur protestante !
Enfin, c'est le cardinal Ratzinger qui a expliqué dans son livre "l'esprit de la liturgie" que cette réforme était anti-liturgique, ce n'est pas moi.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|