Merci par Aigle 2015-06-05 08:23:38 |
|
Imprimer |
Cher Scrutator
Heureux de vous relire ici. Revenez souvent !
Merci d'ouvrir le débat du cinquantenaire - qui d'ailleurs n'a pas eu lieu non plus en 1962 pour célébrer l'ouverture dudit Concile !
Enfin, juste deux micro remarques un peu mesquines : si les crypto modernistes renoncent à célébrer c'est peut être qu'ils sont conscients de l'échec (au moins quantitatif ) de leurs réformes ? Et bien sûr on en appelle à la diversité du christianisme...avec une hypocrisie absolue : si demain certaines Églises locales revendiquent un concordat ou refusent d'appliquer Nostra aetate au nom de la richesse de leur tradition nationale, que dira le bon Père Theobald ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|