Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2015-06-05 08:23:38
Merci
Cher Scrutator
Heureux de vous relire ici. Revenez souvent !
Merci d'ouvrir le débat du cinquantenaire - qui d'ailleurs n'a pas eu lieu non plus en 1962 pour célébrer l'ouverture dudit Concile !
Enfin, juste deux micro remarques un peu mesquines : si les crypto modernistes renoncent à célébrer c'est peut être qu'ils sont conscients de l'échec (au moins quantitatif ) de leurs réformes ? Et bien sûr on en appelle à la diversité du christianisme...avec une hypocrisie absolue : si demain certaines Églises locales revendiquent un concordat ou refusent d'appliquer Nostra aetate au nom de la richesse de leur tradition nationale, que dira le bon Père Theobald ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=780193