Vive dom de Monléon ! (et je secoue la poussière de mes sandales...) par Aétilius 2015-03-04 20:10:14 |
|
Imprimer |
De ce que j'ai lu du bon bénédictin, il se ferait taper dessus par tous les détracteurs sur le sujet de l'inerrance biblique, qu'il respectait logiquement, critiquant par exemple ceux qui veulent rationnaliser le miracle de la traversée de la Mer Rouge, ou encore de la Manne...
Mais, suivant en cela le précepte du Christ lui-même, je vous laisse, désespérant d'arracher certains des liseurs à leur schyzophrénie spirituelle.
En union de prières malgré tout...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|