Bonne analyse par Ubique Fidelis 2014-11-15 13:44:46 |
|
Imprimer |
C'est exactement ce que je crains depuis le début et ce que j'avais dit en réponse à ceux qui prétendaient que le cardinal Burke était un théologien hors-sol.
Le juriste et le passionné d'histoire aujoute même que toutes les révolutions et grands changement (fin de la féodalité orchestrée par le féodal par excellence, le suzerain suprême, le Roi, révolution française initiée par le détournement de la procédure de vérification des votes des Etats-Généraux, etc) ont toujours débuté par une destruction du système par l'intérieur, c'est à dire en en détournant les règles et procédures.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|