Merci à Mingdi et je précise encore! par Jean-Paul PARFU 2014-06-15 10:11:23 |
|
Imprimer |
En reprenant une remarque de l'écrivain de sensibilité catholique traditionnelle allemand Martin Mosebach que lors des prières au bas de l'autel, les fidèles (traditionnels) ont pris l'habitude de s'agenouiller, alors qu'ils devraient rester debout, puisque les paroles commencent par : "j'irai vers l'autel du Seigneur" et ne s'agenouiller que pour le Confiteor !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|