Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

On est bien partis
par Nemo 2014-06-14 22:57:23
Imprimer Imprimer

J'adore ce genre de fil où on nous fait croire que nous avons et les compétences et la mission pour déterminer ce qui doit évoluer dans la liturgie.
Même pour le nouveau rite on n'avait pas osé demander au fidèle de base ses préférences.

Vu le niveau de ce que je viens de lire sur ce fil, je crois que je vais cauchemarder toute la nuit. La palme revenant sans doute à la pauvreté du sanctoral traditionnel par rapport au nouveau !!!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 quelques réformes liturgiques possibles par jejomau  (2014-06-14 08:17:57)
      je ne vois pas le pape François comme par Luc Perrin  (2014-06-14 18:31:58)
          source citée par Mingdi  (2014-06-15 09:35:50)
              Merci à Mingdi et je précise encore! par Jean-Paul PARFU  (2014-06-15 10:11:23)
      Personnellement par Jean Ferrand  (2014-06-14 19:21:21)
          le "rit" ordinaire par AVV-VVK  (2014-06-14 19:48:44)
              Autres mini-réformes possibles par Jean-Paul PARFU  (2014-06-14 21:22:28)
                  Je précise par Jean-Paul PARFU  (2014-06-14 21:35:01)
                      Vous faites bien de préciser par Justin Petipeu  (2014-06-14 21:58:25)
                          Sur mes prétendues bêtises par Jean-Paul PARFU  (2014-06-14 22:04:54)
          vous voulez par jejomau  (2014-06-14 21:15:31)
              Vous y voyez par Jean Ferrand  (2014-06-15 07:18:48)
      On est bien partis par Nemo  (2014-06-14 22:57:23)
          Maitre Parfu par Bertrand  (2014-06-14 23:02:56)
          baiser de paix par Mingdi  (2014-06-15 10:31:00)
          Merci, par Philippilus  (2014-06-15 18:41:43)
      Aucune réforme n'est possible par Japhet  (2014-06-15 18:37:14)
          Je me demande par Rémi  (2014-06-15 19:27:09)
              Oui mais... par Japhet  (2014-06-15 19:43:42)
          Fixisme par Candidus  (2014-06-15 22:06:08)
              Je ne sais pas... par Japhet  (2014-06-15 22:35:11)
                  St Pie V parlait du canon de la messe par Jean-Paul PARFU  (2014-06-15 22:42:17)
                  [réponse] par Candidus  (2014-06-15 22:57:37)
                      Bien par Japhet  (2014-06-15 23:09:12)
                          L'intérêt de la bulle par Candidus  (2014-06-16 00:17:53)


97 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]