On est bien partis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2014-06-14 22:57:23

On est bien partis

J'adore ce genre de fil où on nous fait croire que nous avons et les compétences et la mission pour déterminer ce qui doit évoluer dans la liturgie.
Même pour le nouveau rite on n'avait pas osé demander au fidèle de base ses préférences.

Vu le niveau de ce que je viens de lire sur ce fil, je crois que je vais cauchemarder toute la nuit. La palme revenant sans doute à la pauvreté du sanctoral traditionnel par rapport au nouveau !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752700