Merci à Mingdi et je précise encore!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-06-15 10:11:23

Merci à Mingdi et je précise encore!

En reprenant une remarque de l'écrivain de sensibilité catholique traditionnelle allemand Martin Mosebach que lors des prières au bas de l'autel, les fidèles (traditionnels) ont pris l'habitude de s'agenouiller, alors qu'ils devraient rester debout, puisque les paroles commencent par : "j'irai vers l'autel du Seigneur" et ne s'agenouiller que pour le Confiteor !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=752720