Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Certainement...
par Jacques 2014-04-28 09:26:29
Imprimer Imprimer

Vous lancez volontairement une polémique, en assimilant Golias à la FSSPX. Or vous ne pouvez ignorer ce qui les oppose, et certainement ce qui nous rapproche bien plus de la FSSPX.

Et je redis que vous bafouez deux nouveaux saints en alimentant des vaines polémiques, alors même que le calme devrait revenir rapidement.

Il n'est pas certain que de ce réjouir de ce genre de situations soit fait pour la plu grande gloire de l'Eglise

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Réjouissons-nous par Vincent F  (2014-04-27 12:29:11)
      Imbécile par Nemo  (2014-04-27 12:45:44)
          Quand Golias a-t-il été baptisé ? par Vincent F  (2014-04-27 13:24:17)
              Vous m'énervez par Nemo  (2014-04-27 13:46:56)
                  Je vous réponds publiquement par Vincent F  (2014-04-27 14:07:13)
                  PAr contre si vous vous énervez par Vincent F  (2014-04-27 14:09:07)
                      Lamentable par Jacques  (2014-04-27 19:46:24)
                          N'importe quoi par Vincent F  (2014-04-27 20:03:25)
                              Certainement... par Jacques  (2014-04-28 09:26:29)
                  Mise en cause de la validité des excommunications? par Rudy  (2014-04-27 19:57:25)
                      Quelles excommunication ? par Vincent F  (2014-04-27 20:04:07)
                          farceur! par Rudy  (2014-04-27 20:27:57)
                              Je me suis lu et même relu par Vincent F  (2014-04-27 20:33:57)
      au contraire... par Pol  (2014-04-27 12:53:25)
          Vincent F: cette provocation est inutile par Ubique Fidelis  (2014-04-27 13:40:40)
              Il y a des crypto-protestants par Vincent F  (2014-04-27 14:13:58)
                  Raisonner par équipollence est une erreur! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-27 14:37:26)
          Si pour être un ami de l'Église... par LouisL  (2014-04-27 21:32:16)
              revolution conciliaire... par Pol  (2014-04-28 07:17:41)
      je doute par jejomau  (2014-04-27 13:40:32)
      Oui réjouissons car sans nul doute par Ritter  (2014-04-27 14:58:01)
      J'en suis par Arnold  (2014-04-27 17:29:43)
      Réjouissons-nous en effet par Meneau  (2014-04-27 22:35:45)


235 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]