Certainement... par Jacques 2014-04-28 09:26:29 |
|
Imprimer |
Vous lancez volontairement une polémique, en assimilant Golias à la FSSPX. Or vous ne pouvez ignorer ce qui les oppose, et certainement ce qui nous rapproche bien plus de la FSSPX.
Et je redis que vous bafouez deux nouveaux saints en alimentant des vaines polémiques, alors même que le calme devrait revenir rapidement.
Il n'est pas certain que de ce réjouir de ce genre de situations soit fait pour la plu grande gloire de l'Eglise
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|