Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

revolution conciliaire...
par Pol 2014-04-28 07:17:41
Imprimer Imprimer

...s'entend. Ceux qui gardent la Foi, la messe, le chalepet, les enseignements de la Sainte Eglise,les encycliques des Papes(d'avant la Revolution), le respect de la Papauté, du Siege de Pierre, et croient encore et contre tout/tous en le Regne social de Notre Seigneur, qui croient encore que la mission de l'Eglise c'est de convertir toutes les nations sur Terre, et qui prient le 'Notre Père', le 'Je vous salue Marie' et le 'Gloire au Pere....' chaque jour, ceux-la sont certainement les Amis de la Sainte Eglise, tout ce que nous avons sur Terre.
Ces memes amis respecteront toujours les autres croyances religieuses,
ne se croiront 'superieurs', mais n'auront aussi pas peur de proclamer la Verité, meme si ils ne sont pas dans le vent. De toute facon, ces memes amis ne vivent pas dans le monde du 'vent arriere' c.a.d ou tout est arrondi, facilité, tout est rose.Non, pour eux, c'est plutot le vent contraire.
Ad astra per ardua.
Adsum, volo.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Réjouissons-nous par Vincent F  (2014-04-27 12:29:11)
      Imbécile par Nemo  (2014-04-27 12:45:44)
          Quand Golias a-t-il été baptisé ? par Vincent F  (2014-04-27 13:24:17)
              Vous m'énervez par Nemo  (2014-04-27 13:46:56)
                  Je vous réponds publiquement par Vincent F  (2014-04-27 14:07:13)
                  PAr contre si vous vous énervez par Vincent F  (2014-04-27 14:09:07)
                      Lamentable par Jacques  (2014-04-27 19:46:24)
                          N'importe quoi par Vincent F  (2014-04-27 20:03:25)
                              Certainement... par Jacques  (2014-04-28 09:26:29)
                  Mise en cause de la validité des excommunications? par Rudy  (2014-04-27 19:57:25)
                      Quelles excommunication ? par Vincent F  (2014-04-27 20:04:07)
                          farceur! par Rudy  (2014-04-27 20:27:57)
                              Je me suis lu et même relu par Vincent F  (2014-04-27 20:33:57)
      au contraire... par Pol  (2014-04-27 12:53:25)
          Vincent F: cette provocation est inutile par Ubique Fidelis  (2014-04-27 13:40:40)
              Il y a des crypto-protestants par Vincent F  (2014-04-27 14:13:58)
                  Raisonner par équipollence est une erreur! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-27 14:37:26)
          Si pour être un ami de l'Église... par LouisL  (2014-04-27 21:32:16)
              revolution conciliaire... par Pol  (2014-04-28 07:17:41)
      je doute par jejomau  (2014-04-27 13:40:32)
      Oui réjouissons car sans nul doute par Ritter  (2014-04-27 14:58:01)
      J'en suis par Arnold  (2014-04-27 17:29:43)
      Réjouissons-nous en effet par Meneau  (2014-04-27 22:35:45)


236 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]