Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il y a des crypto-protestants
par Vincent F 2014-04-27 14:13:58
Imprimer Imprimer

qui ne respectent pas un iota du credo, d'autre qui pratiquent le libre examen au sujet du magistère et des canonisations.
Je sais bien que cette polémique est inutile, mais elle m'amuse.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Réjouissons-nous par Vincent F  (2014-04-27 12:29:11)
      Imbécile par Nemo  (2014-04-27 12:45:44)
          Quand Golias a-t-il été baptisé ? par Vincent F  (2014-04-27 13:24:17)
              Vous m'énervez par Nemo  (2014-04-27 13:46:56)
                  Je vous réponds publiquement par Vincent F  (2014-04-27 14:07:13)
                  PAr contre si vous vous énervez par Vincent F  (2014-04-27 14:09:07)
                      Lamentable par Jacques  (2014-04-27 19:46:24)
                          N'importe quoi par Vincent F  (2014-04-27 20:03:25)
                              Certainement... par Jacques  (2014-04-28 09:26:29)
                  Mise en cause de la validité des excommunications? par Rudy  (2014-04-27 19:57:25)
                      Quelles excommunication ? par Vincent F  (2014-04-27 20:04:07)
                          farceur! par Rudy  (2014-04-27 20:27:57)
                              Je me suis lu et même relu par Vincent F  (2014-04-27 20:33:57)
      au contraire... par Pol  (2014-04-27 12:53:25)
          Vincent F: cette provocation est inutile par Ubique Fidelis  (2014-04-27 13:40:40)
              Il y a des crypto-protestants par Vincent F  (2014-04-27 14:13:58)
                  Raisonner par équipollence est une erreur! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-27 14:37:26)
          Si pour être un ami de l'Église... par LouisL  (2014-04-27 21:32:16)
              revolution conciliaire... par Pol  (2014-04-28 07:17:41)
      je doute par jejomau  (2014-04-27 13:40:32)
      Oui réjouissons car sans nul doute par Ritter  (2014-04-27 14:58:01)
      J'en suis par Arnold  (2014-04-27 17:29:43)
      Réjouissons-nous en effet par Meneau  (2014-04-27 22:35:45)


36 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]