je doute par jejomau 2014-04-27 13:40:32 |
|
Imprimer |
en effet que Golias soit baptisé. Mais si j'ai souvent été contre les idées exprimées par Mr l'abbé de Cacqueray, il ne fait aucun doute pour moi qu'il est catholique, qu'il prie pour nous comme nous devons prier pour lui... que sa messe est valide et qu'elle est forcément agréé par Dieu.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|