Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

je doute
par jejomau 2014-04-27 13:40:32
Imprimer Imprimer

en effet que Golias soit baptisé. Mais si j'ai souvent été contre les idées exprimées par Mr l'abbé de Cacqueray, il ne fait aucun doute pour moi qu'il est catholique, qu'il prie pour nous comme nous devons prier pour lui... que sa messe est valide et qu'elle est forcément agréé par Dieu.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Réjouissons-nous par Vincent F  (2014-04-27 12:29:11)
      Imbécile par Nemo  (2014-04-27 12:45:44)
          Quand Golias a-t-il été baptisé ? par Vincent F  (2014-04-27 13:24:17)
              Vous m'énervez par Nemo  (2014-04-27 13:46:56)
                  Je vous réponds publiquement par Vincent F  (2014-04-27 14:07:13)
                  PAr contre si vous vous énervez par Vincent F  (2014-04-27 14:09:07)
                      Lamentable par Jacques  (2014-04-27 19:46:24)
                          N'importe quoi par Vincent F  (2014-04-27 20:03:25)
                              Certainement... par Jacques  (2014-04-28 09:26:29)
                  Mise en cause de la validité des excommunications? par Rudy  (2014-04-27 19:57:25)
                      Quelles excommunication ? par Vincent F  (2014-04-27 20:04:07)
                          farceur! par Rudy  (2014-04-27 20:27:57)
                              Je me suis lu et même relu par Vincent F  (2014-04-27 20:33:57)
      au contraire... par Pol  (2014-04-27 12:53:25)
          Vincent F: cette provocation est inutile par Ubique Fidelis  (2014-04-27 13:40:40)
              Il y a des crypto-protestants par Vincent F  (2014-04-27 14:13:58)
                  Raisonner par équipollence est une erreur! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-27 14:37:26)
          Si pour être un ami de l'Église... par LouisL  (2014-04-27 21:32:16)
              revolution conciliaire... par Pol  (2014-04-28 07:17:41)
      je doute par jejomau  (2014-04-27 13:40:32)
      Oui réjouissons car sans nul doute par Ritter  (2014-04-27 14:58:01)
      J'en suis par Arnold  (2014-04-27 17:29:43)
      Réjouissons-nous en effet par Meneau  (2014-04-27 22:35:45)


113 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]