Vous m'énervez par Nemo 2014-04-27 13:46:56 |
|
Imprimer |
L'abbė de Cacqueray est prêtre de l'Eglise catholique, n'a jamais été excommunié, et est un homme charmant et plein d'attentions, j'en ai bénéficié moi-même dans une période difficile, et jamais il n'a été excommunié. C'est donc mon frère même si je ne partage pas ses idées. Quant à Golias, dont je partage encore moins les idées, nul ne doute du baptême de Christian Terras. En revanche, votre réjouissance suite à la chute du pécheur est absolument étrangère à la religion catholique, cause de scandale, et je vous engage publiquement à en référer à votre confesseur.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|