je doute

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2014-04-27 13:40:32

je doute

en effet que Golias soit baptisé. Mais si j'ai souvent été contre les idées exprimées par Mr l'abbé de Cacqueray, il ne fait aucun doute pour moi qu'il est catholique, qu'il prie pour nous comme nous devons prier pour lui... que sa messe est valide et qu'elle est forcément agréé par Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749289