Certainement...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2014-04-28 09:26:29

Certainement...

Vous lancez volontairement une polémique, en assimilant Golias à la FSSPX. Or vous ne pouvez ignorer ce qui les oppose, et certainement ce qui nous rapproche bien plus de la FSSPX.

Et je redis que vous bafouez deux nouveaux saints en alimentant des vaines polémiques, alors même que le calme devrait revenir rapidement.

Il n'est pas certain que de ce réjouir de ce genre de situations soit fait pour la plu grande gloire de l'Eglise
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749345