Absolument Vianney ! par Jean-Paul PARFU 2014-04-03 17:40:17 |
|
Imprimer |
Yves Daoudal et moi-même avons déjà fait justice de votre argument, mais je ne peux récupérer les posts en question qui ne figurent plus dans la base de données (voir mon post-fil plus haut).
En un mot, la paix annoncée est la fin des persécutions et des guerres communistes dont l'URSS était à l'origine ou soutenues par elle.
Elle ne peut en aucun cas signifier le Paradis sur la Terre ! Il y a incompatibilité entre le message chrétien (même privé) et une quelconque utopie millénariste !
Enfin, grâce à la Russie, il y a encore des chrétiens en Syrie et peut-être en Orient !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|