Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-04-03 17:40:17
Absolument Vianney !
Yves Daoudal et moi-même avons déjà fait justice de votre argument, mais je ne peux récupérer les posts en question qui ne figurent plus dans la base de données (voir mon post-fil plus haut).
En un mot, la paix annoncée est la fin des persécutions et des guerres communistes dont l'URSS était à l'origine ou soutenues par elle.
Elle ne peut en aucun cas signifier le Paradis sur la Terre ! Il y a incompatibilité entre le message chrétien (même privé) et une quelconque utopie millénariste !
Enfin, grâce à la Russie, il y a encore des chrétiens en Syrie et peut-être en Orient !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747615