Eh oh... par l'Hermitte 2014-04-03 23:06:36 |
|
Imprimer |
C'était une petite boutade humoristique rien de plus !
Vous ne m’ôterez pas de l'idée que vous avez quand même un tout petit peu évolué (en bien) depuis votre retour ou alors vous exprimez aujourd'hui votre propre pensée.
Gageons qu'avec l'Ennemond que je lis parfois aujourd'hui je n'aurais pas eu les mots (maux ?) d'hier. ![]()
Allez, je retourne à mon silence et mon Hermittage ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|