Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

en douceur
par Mingdi 2014-04-03 16:16:30
Imprimer Imprimer

ma dernière phrase est tirebouchonnée et probablement incorrecte. Je dis que cette fois-ci à la FSSP les choses se passeront en douceur et de façon positive pour cette Fraternité. Je le souhaite et m'en réjouis, sincèrement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les trois visiteurs apostoliques de la FSSP par Ennemond  (2014-04-02 22:14:38)
      Faites gaffe Ennemond ! par l'Hermitte  (2014-04-02 22:38:18)
          Certainement! par Jacques  (2014-04-03 09:32:39)
              Je vote Ennemond... par Pol  (2014-04-03 10:01:24)
                  Petite correction... par Pol  (2014-04-03 12:30:53)
              Vous me pardonnerez de vous plagier par Ennemond  (2014-04-03 21:41:14)
          C'est dommage qu'on ne puisse plus accéder aux archives par Ennemond  (2014-04-03 21:37:20)
              Eh oh... par l'Hermitte  (2014-04-03 23:06:36)
                  New-Ennemond? par Mingdi  (2014-04-04 00:13:03)
      rappel de la journée du 11 novembre 1974 à Ecône par Mingdi  (2014-04-03 10:18:44)
          Et alors? par Non nobis  (2014-04-03 12:02:52)
              simple rappel historique par Mingdi  (2014-04-03 12:11:00)
                  Et il y en a beaucoup .... par Pol  (2014-04-03 12:26:45)
                      "la consecration de la Russie" ? Encore ?? par Lamy  (2014-04-03 13:56:52)
                          Je comprends votre irritation... par Pol  (2014-04-03 14:26:12)
                              Oui, oui, oui, oui, oui Pol ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-03 14:34:24)
                                  Mais oui... par Vianney  (2014-04-03 15:14:08)
                                      Absolument Vianney ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-03 17:40:17)
                                          Et bien sûr... par Meneau  (2014-04-03 18:47:53)
                                              Oui Meneau ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-03 23:01:44)
                                                  “Conversion” par Vianney  (2014-04-04 09:49:04)
                                                      J'ai déjà répondu à ce type d'arguments Vianney par Jean-Paul PARFU  (2014-04-04 11:39:03)
                                                          C'est votre avis... par Meneau  (2014-04-04 13:10:20)
                                                          Bon, je n’insiste pas... par Vianney  (2014-04-04 13:37:29)
                                                              Réponse à Meneau et Vianney par Jean-Paul PARFU  (2014-04-04 15:21:25)
                                                                  En effet, vous n’aviez pas besoin... par Vianney  (2014-04-04 16:05:05)
                  complément d'info par Mingdi  (2014-04-03 15:02:19)
                      en douceur par Mingdi  (2014-04-03 16:16:30)
              Ces deux rigolos? par AVV-VVK  (2014-04-03 14:46:18)
                  Pas rigolos... hérétiques par Arnold  (2014-04-03 15:21:43)
                      le commentaire de Mgr Descamps par Mingdi  (2014-04-03 15:41:28)
                          Mgr Willy Onclin par Mingdi  (2014-04-03 16:03:06)
                          Distinction entre le concile et les abus aussi vieille que le concile ! par Athanase  (2014-04-03 18:58:10)
                              quelques dates par Mingdi  (2014-04-03 19:41:14)
                              ni les "conciliaires" par AVV-VVK  (2014-04-03 21:55:51)
                  Réservons plutôt notre respect par Lycobates  (2014-04-03 17:58:14)
                      La photo montre Mgr. H. Van Waeyenbergh par AVV-VVK  (2014-04-03 18:51:05)
          Evènement douloureux que cette visite de 1974... par Athanase  (2014-04-03 18:45:52)
      Ce qui est certain... par Jacques  (2014-04-03 14:40:31)


130 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]