en douceur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-04-03 16:16:30

en douceur

ma dernière phrase est tirebouchonnée et probablement incorrecte. Je dis que cette fois-ci à la FSSP les choses se passeront en douceur et de façon positive pour cette Fraternité. Je le souhaite et m'en réjouis, sincèrement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747612