Oui Meneau ! par Jean-Paul PARFU 2014-04-03 23:01:44 |
|
Imprimer |
Elle est en voie de conversion rapide. Il est par ailleurs préférable qu'elle se tienne encore à l'écart de l'Eglise catholique dans son état actuel !
Sur la progression du christianisme en Russie, je crois qu'il n'y a plus rien à prouver, mais ça va mieux en le disant et en le montrant ici par exemple !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|