Quel rapport ? par Rémi 2014-04-02 12:39:12 |
|
Imprimer |
J'imagine qu'en Espagne une personne d'une autre nationalité ne peut devenir ministre ?
C'est à dire exactement comme en France. Et outre que chacun fait chez soi comme il l'entend, vous voyez qu'il y a réciprocité dans la situation que vous présentez, et qu'il faudrait vraiment que vous cessiez de dire des énormités.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|