Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous m'amuserez toujours Nemo
par Ritter 2014-04-02 12:25:16
Imprimer Imprimer

Tout de suite l'argument fatal, le racisme.
Stigmatiser jeter à la vindicte publique.
Votre titre met en valeur la déficience de votre capacité logique.

Pour espérer que vous comprendrez mieux le deux poids deux mesures
On se demande si les informations wikipedia sur un grand père qui aurait fait ceci ou cela sont fiables, vu ceux auxquels la protection est assurée, ils ont du creuser bien profond pour trouver le grand père.

Ecoutez quand le policier évoque d'interdiction de fouilles, de palpations, alors que l'on sait qu'ils ont du matériel sur eux, et surtout d'ou viennent de tels ordres.

Vous pensez aussi,que votre justification d'une telle nomination au moyen de l'Eglise est recevable? Vous montrez combien il vous est difficile de vous abstraire de l'erreur de raisonnement.
Car vous supposez ou faites supposer ce qui est pire, que l'on pourrait indirectement s'offusquer d'une nomination autre qu'italienne ou française, et par conséquent évoquer le racisme, pour une opposition à une telle nomination. D'ailleurs ce qui est sous entendu sans vraiment l'avouer à chaque nouvelle élection, tant certains voudraient un pape non européen, sur leurs écrits, mais qu'ils ne doivent pas se priver de rejeter certainement au fond d'eux mêmes. Certains évêques venant d'Afrique ou de Chine pourraient certainement remettre de l'ordre, ce que finalement personne ne semble vraiment désirer. Ayant ainsi une parole plus forte. Imaginez donc par exemple un évêque africain devenu pape disant que le préservatif est une foutaise?

Parfu, je ne partage pas ces idées, mais si vous désirez le dénoncer prenez vous y autrement.

Cordialement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un Espagnol Premier ministre de la France ?! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 15:06:09)
      Et alors ? Mazarin était bien italien... par Alonié de Lestre  (2014-04-01 15:19:05)
          Sans compter par Rémi  (2014-04-01 15:35:28)
      Et non ! par Guanacos  (2014-04-01 15:20:13)
          Et une Hidalgo maire de Paris ? par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 15:50:58)
              Habitant dans le département de l'Essonne par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 16:28:15)
                  Mme Lienemann aurait mieux fait de s'attacher à J.L. Mélanchon par le torrentiel  (2014-04-03 01:23:52)
              En effet on dit UN hidalgo. par Yves Daoudal  (2014-04-01 16:29:12)
                  Euh ? par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 16:33:20)
                      Horreur ! par Nemo  (2014-04-01 21:53:18)
              Vous reste plus... par le torrentiel  (2014-04-03 00:54:05)
      Non c'est la conséquence par Ritter  (2014-04-01 18:51:43)
      Votre racisme à deux balles... par Nemo  (2014-04-01 21:50:18)
          Savez-vous Nemo par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 22:22:11)
              Chez nous, il faut plus longtemps pour être intégré... par CMdelaRocca  (2014-04-02 08:36:22)
              Pas exactement vrai par New Catholic  (2014-04-03 01:07:06)
          La monarchie française était tout sauf nationale par Athanase  (2014-04-02 06:13:10)
              pour apprendre l'histoire simplement par blamont  (2014-04-02 09:59:08)
                  Il s'agissait d'une Europe princière par Jean-Paul PARFU  (2014-04-02 10:32:39)
                      ah, Mazarin! Lui qui eut cette réflexion par blamont  (2014-04-02 11:20:07)
                      Vous nous assassinez par Rémi  (2014-04-02 12:07:50)
                          Et la réciprocité Rémi ? par Jean-Paul PARFU  (2014-04-02 12:20:31)
                              Oui Jpp par Ritter  (2014-04-02 12:27:02)
                              Quel rapport ? par Rémi  (2014-04-02 12:39:12)
                              Bien sûr par New Catholic  (2014-04-03 01:15:12)
                      Plus généralement, en politique, la Révolution nationalise tout débat par Athanase  (2014-04-02 12:35:55)
          Vous m'amuserez toujours Nemo par Ritter  (2014-04-02 12:25:16)
          xénophobie ici plus que "racisme" par Luc Perrin  (2014-04-02 23:30:45)
      Pas d'histoires... par le torrentiel  (2014-04-03 00:50:08)


79 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]