Habitant dans le département de l'Essonne par Jean-Paul PARFU 2014-04-01 16:28:15 |
|
Imprimer |
département créé en 1964 (avec le Val d'Oise et les Yvelines) à partir de l'ancienne Seine-et-Oise et qui correspond en réalité à peu près à l'ancien "pays" du Hurepoix situé au sud de Paris, et m'étant présenté aux cantonales de Mars 1992 à Massy-Ouest, je connais par coeur les Valls, Dray, Mélanchon, Guedj ou autres Lienemann qu'il a eu le plaisir de donner à la France ... !!!!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|