Habitant dans le département de l'Essonne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-04-01 16:28:15

Habitant dans le département de l'Essonne

département créé en 1964 (avec le Val d'Oise et les Yvelines) à partir de l'ancienne Seine-et-Oise et qui correspond en réalité à peu près à l'ancien "pays" du Hurepoix situé au sud de Paris, et m'étant présenté aux cantonales de Mars 1992 à Massy-Ouest, je connais par coeur les Valls, Dray, Mélanchon, Guedj ou autres Lienemann qu'il a eu le plaisir de donner à la France ... !!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747504