Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous nous assassinez
par Rémi 2014-04-02 12:07:50
Imprimer Imprimer

de vos vieilles lunes, Parfu. Que craignez-vous de la naissance espagnole du ministre ? Qu'il livre le secret de nos nouvelles hallebardes au comte-duc d'Olivares ?


Mieux vaut à la France un bon ministre qu'un mauvais d'où qu'il vienne, et c'est pour cela que nous n'aimons pas le Valls, mais aussi mieux lui vaut un bon ministre arrivé des Espagnes, de l'Alger ou des contrées antipodes qu'un mauvais de Normandie ou d'Île-de-France !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un Espagnol Premier ministre de la France ?! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 15:06:09)
      Et alors ? Mazarin était bien italien... par Alonié de Lestre  (2014-04-01 15:19:05)
          Sans compter par Rémi  (2014-04-01 15:35:28)
      Et non ! par Guanacos  (2014-04-01 15:20:13)
          Et une Hidalgo maire de Paris ? par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 15:50:58)
              Habitant dans le département de l'Essonne par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 16:28:15)
                  Mme Lienemann aurait mieux fait de s'attacher à J.L. Mélanchon par le torrentiel  (2014-04-03 01:23:52)
              En effet on dit UN hidalgo. par Yves Daoudal  (2014-04-01 16:29:12)
                  Euh ? par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 16:33:20)
                      Horreur ! par Nemo  (2014-04-01 21:53:18)
              Vous reste plus... par le torrentiel  (2014-04-03 00:54:05)
      Non c'est la conséquence par Ritter  (2014-04-01 18:51:43)
      Votre racisme à deux balles... par Nemo  (2014-04-01 21:50:18)
          Savez-vous Nemo par Jean-Paul PARFU  (2014-04-01 22:22:11)
              Chez nous, il faut plus longtemps pour être intégré... par CMdelaRocca  (2014-04-02 08:36:22)
              Pas exactement vrai par New Catholic  (2014-04-03 01:07:06)
          La monarchie française était tout sauf nationale par Athanase  (2014-04-02 06:13:10)
              pour apprendre l'histoire simplement par blamont  (2014-04-02 09:59:08)
                  Il s'agissait d'une Europe princière par Jean-Paul PARFU  (2014-04-02 10:32:39)
                      ah, Mazarin! Lui qui eut cette réflexion par blamont  (2014-04-02 11:20:07)
                      Vous nous assassinez par Rémi  (2014-04-02 12:07:50)
                          Et la réciprocité Rémi ? par Jean-Paul PARFU  (2014-04-02 12:20:31)
                              Oui Jpp par Ritter  (2014-04-02 12:27:02)
                              Quel rapport ? par Rémi  (2014-04-02 12:39:12)
                              Bien sûr par New Catholic  (2014-04-03 01:15:12)
                      Plus généralement, en politique, la Révolution nationalise tout débat par Athanase  (2014-04-02 12:35:55)
          Vous m'amuserez toujours Nemo par Ritter  (2014-04-02 12:25:16)
          xénophobie ici plus que "racisme" par Luc Perrin  (2014-04-02 23:30:45)
      Pas d'histoires... par le torrentiel  (2014-04-03 00:50:08)


222 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]